Romuald MASSON a vendu ma maison
Je le recommande vraiment.
En effet, il a été très professionnel et efficace, en plus de ses qualités humaines.
Il a su vraiment nous orienter vers de bon professionnels (diagnostiquer, notaire) qui ont la même rigueur que lui.
La vente s’est vraiment passé pour le mieux grâce a son efficacité et les moyens de son réseau
Un agent immobilier au top
Monsieur Lecuyer est un très bon professionnel ; le besoin du client était bien cerné et les visites bien préparées. Personne ne perdait donc de temps !
Excellent accompagnement durant toute la durée de la vente .
À recommander
Monsieur Lécuyer est un agent immobilier professionnel, très sérieux dans la recherche et l'accompagnement de l'achat de biens immobiliers ; sympathique et passionné par son métier. Il a su prendre le temps de comprendre nos besoins et nous a trouvé le bien qui nous correspondait à 100%. Son excellente connaissance du marché immobilier et son intégrité ont permis de conclure très vite la transaction. Un grand merci à Monsieur Lécuyer et je le recommande évidemment sans aucune hésitation.
Mme Roussel nous a accompagné lors de l'achat de notre maison sur la commune d'Arques. Elle a su, tout au long du parcours, se rendre disponible et nous prodiguer de précieux conseils.
Jessica est venue nous faire notre étude / avis de valeur de notre bien familiale suite à une succession. Personne très professionnelle et agréable en plus de cela.
Je recommande fortement.
Cordialement
Tony
Merci à Raphaël Poursain pour son professionnalisme.
D’excellents conseils, à l’écoute, disponibilité et persévérance sont au rendez-vous.
Je recommande !
Agent immobilier à l’écoute et très réactif. Nous avons beaucoup apprécié ses connaissances en matière de travaux. M.Schauber nous a fait une estimation des travaux à envisager et nous a fourni des contacts qui nous ont permis d’aboutir à l’achat d’un bien à rénover. On recommande +++
Un projet de longue date, parsemé d’épices de toutes les îles, mélangez avec les ustensiles qui vous viennent sous la main. De la bonne humeur et beaucoup de persévérance, Isabelle a fait preuve de ténacité. Reste à y mettre un peu d’huile coude, 7/8 mois de cuisson et on se retrouve pour la crémaillère.