Madame Alma est une conseillère très professionnelle. Elle connaît son métier, elle connaît la région et elle est d'un dynamisme et d'une gentillesse rares. Sérieuse, disponible et encourageante, elle a su susciter le dialogue avec diplomatie et a permis à chacun d'être satisfait de la transaction. Merci Madame Alma!
agent immobilier très agréable, disponible , toujours le sourire , ses photos et vidéos sont superbes et mettent bien la maison en valeur .
On peut lui faire confiance à 100% .
Franchement la juriste qui nous a reçues était très compétente et très sympathique. Elle nous a bien aidées à comprendre des comptes immo pas évidents du tout. Et le RV a été fixé très rapidement. Merci encore
Des vrais professionnels compétents, grâce au soutien de l'adil et leur conseils pointus, j'ai pu tenir tête juridique contre mon propriétaire qui voulait me virer en se basant selon les textes de loi sur des motifs non valables.
Je recommande vivement.
Merci à Madame Le Gouestre pour son professionnalisme. très sérieuse dans le suivi des dossiers elle a mis en œuvre tout son savoir faire pour que la vente se réalise à la satisfaction du vendeur et de l'acquéreur. Elle nous a accompagné tout au long du dossier avec une très grande gentillesse et amabilité. Je recommande.
Sophie est souriante, très professionnelle et compétente , réactive et précise au niveau des renseignements qu'elle transmet. Son expérience en fait un atout majeur pour une vente rapide. Merci beaucoup de nous avoir accompagné et guidé également dans nos démarches 🙏 nous ne manquerons pas de la recommander à notre entourage.
Notre maison à Durtal a été vendue en 3 semaines grâce à Isabelle, et tout a été très fluide jusqu'à la signature définitive. Ce qui n'est vraiment pas négligeable quand on change en plus de région. Nous la recommandons sans hésiter. Merci Isabelle pour votre professionnalisme et votre réelle sympathie !!
Un projet de longue date, parsemé d’épices de toutes les îles, mélangez avec les ustensiles qui vous viennent sous la main. De la bonne humeur et beaucoup de persévérance, Isabelle a fait preuve de ténacité. Reste à y mettre un peu d’huile coude, 7/8 mois de cuisson et on se retrouve pour la crémaillère.