Professionnelle, souriante, disponible, à l'écoute, le service qu'Élise nous a rendu va bien au-delà de ce que l'on peut attendre d'un agent immobilier. Tout était tout simplement parfait, il n'y a pas grand chose à dire de plus si ce n'est un grand merci et de souhaiter de se revoir bientôt.
Grâce à Mme HEMERY, j'ai pu faire l'acquisition de ma maison dans la sérénité. Elle est à l'écoute et professionnelle et réactive, le tout dans la bonne humeur et le sourire. Une belle rencontre!!
Vous pouvez lui confier votre bien ou votre recherche les yeux fermés.
Merci encore Véronique et à bientôt pour un café ;)
Mr Grégory GEFFROY a été d'un grand professionnalisme pour vendre notre maison. Il a toujours été à notre écoute. Nous recommandons Mr GEFFROY et nous n'hésiterons pas à faire appel à lui pour nous-même si besoin, ou pour un membre de notre famille.
Merci Grégory
M. Charon est un agent immobilier d'exception.
On se sent à l'aise dès le premier contact.
Nous lui avons confié la vente de notre appartement en exclusivité en toute confiance bien que nous soyons très éloignés des lieux du bien.
Il s'est occupé de la gestion du dossier de A à Z en nous tenant toujours strictement informés.
Il s'est investi comme s'il s'agissait de son bien et le remercions sincèrement pour le travail accompli.
Merci à lui pour sa gentillesse et son humanité
M. Poursain est un excellent professionnel de l'immobilier qui a su nous accompagner pendant toute une année pour trouver LE bien que nous cherchions. Très à l'écoute, disponible, il a su cibler et respecter nos critères de recherches. Nous avons trouvé grâce à lui la maison de nos rêves. Nous le recommandons vivement.
Très bonne expérience, a suivi et conclu avec brio le projet de notre fille.
Par conséquent nous lui avons confié d'autres missions. Une connaissance du marché précise des estimations justes .
Alors n'hésitez pas c'est simple comme un coup de fil !!!
Merci Mr Schauber
Un projet de longue date, parsemé d’épices de toutes les îles, mélangez avec les ustensiles qui vous viennent sous la main. De la bonne humeur et beaucoup de persévérance, Isabelle a fait preuve de ténacité. Reste à y mettre un peu d’huile coude, 7/8 mois de cuisson et on se retrouve pour la crémaillère.