Réactive, professionnelle, rassurante.
Une expérience d’achat très concluante il y a 4 ans et une seconde expérience en tant que vendeuse encore plus concluante! Je ne peux que recommander Madame Alma !!!!
Mme Roussel nous a accompagné lors de l'achat de notre maison sur la commune d'Arques. Elle a su, tout au long du parcours, se rendre disponible et nous prodiguer de précieux conseils.
Qui ne rêve pas de trouver ce qu'il y a de mieux pour sa sœur ?
Et bien moi j'ai trouvé LA personne idéale pour réaliser son rêve!
A l'écoute, disponible, consciencieuse, passionnée et perspicace, mettez vos rêves entre les mains de Jessica Fauche IAD, elle saura vous accompagner jusqu'au bout...
Encore un grand merci à elle pour sa patience et son professionnalisme.
Nous avons contacté Sabrina en juin 2024 lors de la mise en vente de ma maison située à Saint-Méen le grand. Après avoir procédé à l'estimation, Sabrina nous a proposé un type de contrat qui nous convenait tout-à-fait car il permettait aux deux parties de garder une grande liberté. Cela nous a été très utile et nous ne pouvons que nous en réjouir. Sabrina s'est révélée être, en plus de sa compétence, une personne très agréable, avenante, ouverte.
Que du bonheur.
Pascale nous a permis de vendre notre maison. Du premier contact à la réalisation de la vente, elle nous aidés à franchir les différentes étapes avec écoute, bienveillance.
Elle est une vraie professionnelle qui sait prendre le recul quand il faut, mais aussi réagir rapidement quand il faut. Toujours disponible, toujours à notre disposition, ce fut un plaisir.
Et tout cela, toujours dans la bonne humeur.
Nous conseillons les services de Pascale !
Mme. Isabelle Chabrier est une vraie professionnelle du métier de l'immobilier, il ne faut pas lui en raconter ! Très réactive, c'est important, pour résoudre tant les problèmes techniques qu'administratifs. Une professionnelle tenace qui vend et satisfait les deux parties, vendeurs et acquéreurs, et aussi reconnue paes notaires. Allez y.. en toute confiance et sérénité. Marc Morin