Élise est une professionnelle digne de confiance, elle connaît son métier sur le bout des doigts et est très réactive. Grâce à elle, nous avons acheté notre cocon à Roussy et 1 an et demi plus tard nous sommes toujours aussi heureux d'avoir acheté notre maison dans ce si beau village
Nous souhaitions remercier Grégory pour son implication dans l'achat de notre maison. Le suivi ainsi que l'accompagnement aux différents rdv sont parfaits !! C'est une personne appréciable au service de ses clients !!
Merci encore !!
On a été super bien suivi du début jusqu'à la signature de vente de notre bien, je recommande vivement Vanessa, que ce soit pour l'achat ou la vente de votre prochain bien immobilier.
Mr Lécuyer.
Un énorme merci à vous pour l'obtention de notre maison.
Vous avez était d'un professionnalisme durant cette période.
Vous êtiez disponible et à l'écoute durant la visite et jusqu'à la remise des clés 🔑 .
On vous souhaite que le meilleur pour votre futur.
Ne changez rien. Vous êtes un très bon conseiller.
Au plaisir de vous revoir.
Mr Richet et Mme Baigneaux.
Un grand merci à Linda pour son professionnalisme.
Conseillère très souriante et très agréable. Toujours disponible et à l'écoute. Elle s'est investie à fond dans la vente de notre bien. Nous la remercions ainsi que son mari, Frédéric. Nous les recommandons sans hésiter.
Désolée de pas partager la satisfaction de certains mais j'ai fait plusieurs tentatives 2 téléphoniques 2 ou 3 mails, laissée des messages, aucun rappel ni retour. Pour un bien qui pouvait me plaire mais comment faire !!!????..... Merci je note que cette agent fait pas son travail. Je trouverai ailleurs. Cela fera le bonheur d'un autre consciencieux.
Madame Chabrier nous a accompagné avec un grand professionnalisme et une grande bienveillance dans notre projet d'achat immobilier. Elle s'est montrée disponible en étant très réactive pour répondre à nos questions. Nous recommandons Madame Chabrier, sans le moindre doute.
Un projet de longue date, parsemé d’épices de toutes les îles, mélangez avec les ustensiles qui vous viennent sous la main. De la bonne humeur et beaucoup de persévérance, Isabelle a fait preuve de ténacité. Reste à y mettre un peu d’huile coude, 7/8 mois de cuisson et on se retrouve pour la crémaillère.