Merci pour votre compétence. Il est rare de rencontrer une personne aussi attentive et bienveillante aux besoins de ses clients. J'ai rencontré quelqu'un de très sérieux et très professionnel. J'espère bientôt pouvoir faire appel à vous, sans hésitation. Bonne continuation.
Très très satisfaite de la vente en viager réalisée grâce à M.Poursain . Je ne pensais pas que cela serait si rapide . Les acheteurs trouvés par M. Poursain sont charmants et je ne pouvais pas rêver mieux . M. Poursain est donc super efficace et très à l'écoute des désirs du vendeur . Je le recommande donc sans hésiter .
Après avoir effectuer plusieurs vente avec Mme Singeot vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés un professionnalisme et un conter humain sont très apprécié.
Encore merci Mme Singeot
Je tiens à exprimer ma gratitude envers Kevin pour son excellent travail lors de ma récente vente. Son professionnalisme, sa connaissance approfondie du marché immobilier et sa capacité à comprendre mes besoins ont été vraiment remarquables. Grâce à lui, j'ai pu vendre ma propriété rapidement et à un prix satisfaisant. Je recommande vivement les services de Kevin à tous ceux qui recherchent quelqu'un de compétent et dévoué pour les aider dans leurs projets immobiliers. Merci encore à Kevin pour sont travail exceptionnel !
Nous vous recommandons tout particulièrement Pascale Le Gouestre qui nous a accompagnés dans la vente de notre maison.
Très présente sur ce dossier depuis son origine, elle a non seulement fait preuve de professionnalisme, mais aussi d'une grande qualité de service en répondant avec efficacité à toutes nos demandes.
Des journées de formation très informatives. Un formateur en immobilier très cadré qui offre ses connaissances d’une façon compréhensible. Je pars de cette formation avec plus de confiance en moi et très motivée par la suite en tant que conseillère immobilier.
Un projet de longue date, parsemé d’épices de toutes les îles, mélangez avec les ustensiles qui vous viennent sous la main. De la bonne humeur et beaucoup de persévérance, Isabelle a fait preuve de ténacité. Reste à y mettre un peu d’huile coude, 7/8 mois de cuisson et on se retrouve pour la crémaillère.